.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les politiques culturelles en France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Peut-être pour ne pas se mélanger les pinceaux on peut se dire ici, le sujet qu'on choisit petit à petit pour la présentation Smile.
Avec Maïlys on pense faire sur les maisons de la culture.
Bis à tous et bonne soirée

Dernière édition par Amandine le Sam 20 Sep - 12:10, édité 1 fois

Okay Smile

De mon côté, j'ai bien envie de chercher sur les institutions culturelles pendant la Révolution française.
Quelqu'un serait-il/elle intéressé-e ?

3 Révolushion! le Dim 21 Sep - 21:16

Floran, moi ça pourrait m'intéresser, mais j'attends encore le cours suivant, pour voir d'autres thèmes et parce que je suis pas sûre que ce soit un sujet qu'elle voudrait nous faire traiter. Je suis pas certaine d'avoir compris ce qu'elle attend de l'exposé. Et le sujet que tu proposes me parait très intéressant, mais il n'est n'est pas ancré dans le "présent" des politiques culturelles et n'a apparemment plus de lien avec la gestion des politiques culturelles après Malraux. D'où mon doute. On en reparle de toute façon.

Bonne soirée tuttis!

Bon, j'avoue qu'après quelques recherches mon intérêt s'est déplacé sur la notion de patrimoine (qui émerge à partir de la Révolution justement ^^).
Enfin bon, ce sera plus simple et moins dangereux en effet.
Merci Claire ! Smile

pour ma part je le présente la semaine d'avant, et ce sera sur les TAP !

Coucou moi j’étais partie pour la maison de la culture mais je vois que les filles vont le faire. Du coup j'étais aussi intéressée par les TAP, si Marie ça te dis de le faire avec moi?

Je vais travailler sur les DRAC. Leur univers, leur langage, les demandes et attributions de subvention, toutes ces choses là.
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe =)

Avec Manon on travail sur les politiques du rayonnement de la france à l'étranger!

@colas je suis intéressée par ton sujet que je connais un peu si t'as pas encore de partenaire je suis partante de travailler avec toi tiens moi au jus

Super ! Je pensais commencer assez vite, dès la semaine prochaine si possible. On se tient au courant !

moi je vais travailler sur "le tout culturel en france", donc pareil, si quelqu'un est intéressé, je suis là. Smile

oki on voit ça lundi alors

Maïté je pourrais être éventuellement intéressé par ce sur quoi tu va travailler, il faudrait qu'on en reparle mais si tu est avec personne je suis partante Wink Tient moi au courant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]